YuuZoo gamifie l'e-commerce

Basée à Singapour, la société YuuZoo vient de gamifier sa plate-forme d’e-commerce en proposant à ses clients de gagner des réductions en jouant à des jeux.

YuuZoo a également annoncé que cette plate-forme gamifiée d’e-commerce va s’étendre pour ne plus être uniquement B2B. Elle va aussi atteindre directement les consommateurs. Pour cela, dans les prochains mois, YuuZoo va entreprendre une vaste campagne marketing avec ses partenaires et franchisés.

Thomas Zilliacus, membre du conseil d’administration et dirigeant de YuuZoo a commenté ce nouveau développement de YuuZoo : « La gamification dans l’e-commerce est considérée comme le Saint Graal pour réussir à monétiser ses clients et fournir un meilleur service aux consommateurs en rendant le shopping fun et intéressant. Notre solution brevetée d’E-commerce social a un gros potentiel qui pourrait changer la façon dont les clients s’impliquent et se fidélisent dans les 68 pays où nous disposons actuellement de partenaires ou de franchisés ».

Il ajoute que « Plusieurs initiatives récentes ont significativement amélioré le classement Alexa de YuuZoo. Au niveau mondial, nous avons grimpé de plus de 830 000 places au cours des trois derniers mois. Et en Chine, c’est encre plus hallucinant : 11 millions de places ! Avec le nouveau programme marketing que nous lancerons d’ici trois mois, nous espérons une forte croissance de nos classements mais aussi du nombre de visiteurs uniques (un indicateur essentiel en termes de croissance et de revenus publicitaires) venant sur notre plate-forme »

Your Comment