Une alliance pour aider la santé

Le spécialiste du SaaS (logiciel en tant que service) HealthPrize Technologies et Aprima Medical Software ont annoncé un partenariat stratégique pour intégrer les solutions d’engagement et d’adhésion de HealthPrize à l’innovant Patient Portal proposé par Aprima.

La collaboration entre les deux sociétés permettra d’incorporer de l’éducation, de la gamification et des récompenses au carnet de santé électronique du patient. Cela motivera les patients et les encouragera à mieux adopter les traitements et à changer leurs comportements.

“Notre partenariat avec Aprima nous donne une opportunité unique pour de devenir une partie intégrante du système de santé, de servir d’interface utile entre les pharmaciens et les patients” se félicite Tom Kottler, le dirigeant de HealthPrize. “Les pharmaciens vont de leur coté proposer une solution innovante à leurs patients tout en bénéficiant de leur implication et de leur adhésion aux données que la plate-forme leur renverra.

Grâce à l’intégration de la plate-forme SaaS de HealthPrize dans le carnet de santé électronique Aprima, les patients auront depuis Patient Portal un accès direct à un programme conçu pour les éduquer, les convaincre et ajouter du fun à travers l’utilisation  de la gamification et de récompenses »

Tom Kottler ajoute “Lorsque les patients utiliseront notre plate-forme, le moteur de HealthPrize collectera des données et les utilisera pour obtenir des informations utiles aux professionnels de la santé. Les pharmaciens pourront suivre les prescriptions réalisées, déterminer quand il faut renouveler les médicaments ou si les traitements sont bien utilisés, uniquement à partir des données”.

Your Comment