Thinkcell achète Enabilon

Thinkcell Learning Solutions (qui s’appelait précédemment Gateforum Educational) vient d’acquérir la société indienne d’e-learning Enabilon Learning. Cette dernière propose des préparations aux concours et des examens “blancs” via Testfunda.com

“L’acquisition de Testfunda.com est pour nous une manœuvre stratégique. La technologie de la plate-forme TestFunda est solide, et elle nous servira pour créer des synergies avec nos activités en ligne ou en tant que fournisseurs. De plus, elle nous permettra de nous diversifier en incluant les examens en maîtrises en administration  des affaires, dans la banque et l’UPSC (The Union Public Service Commission, un service public indien) » explique Mohit Goel, le dirigeant de Thinkcell.

TestFunda dispose de près de 250 partenaires institutionnels et couvre toute l’Inde avec des étudiants et des partenaires dans tous les états  comme le Jammu et Cashemire, le Chennai, Gurdaspur et Jorhat.

Un peu plus tôt en Décembre, Thinkcell a également fait l’acquisition de la marque Yukti afin de lancer sa Division Scientifique 8-12 (correspondant aux années de lycée). Les principaux objectifs de cette division sont les 12th Board Exams (examens correspondant au Bac avec des implications sur les sélections à l’université) et les examens d’entrée dans les écoles d’ingénieurs ou de médecine comme le JEE, MHT-CET et le AIPMT.

“Thinkcell investit plus de 30 crores (unité indienne valant 10 millions de roupies) pour les deux prochaines années afin de se diversifier ce qui inclut de la croissance interne mais aussi des acquisitions” ajoute Mohit Goel.

Your Comment