The Learning Accelerator annonce un partenariat avec les écoles du Colorado

The Learning Accelerator, une ONG qui se consacre à l’implémentation de l’apprentissage mixte dans les écoles américaines, vient d’annoncer un partenariat avec un nouvel état, le Colorado.

En relation avec le Colorado Département of Education et la Colorado Education Iniviative (CEI), le but est de rendre l’enseignement personnalisé disponible pour chaque enfant du Colorado.« Le système éducatif qui n’a pas changé depuis un siècle est en pleine reconstruction avec pour principal axe, l’innovation autour et pour l’élève » affirme Lisa Duty, associée à The Learning Accelerator. « Le futur de l’éducation arrive au Colorado où les cours vont être personnalisés pour chaque élève ».

Le projet de participation communautaire sera basée dans le district scolaire 51 de la Mesa County Valley School et dans le district scolaire 50 d’Archuleta. Le Colorado est déjà le siège de l’un des sites de démonstration de The Learning Accelerator consacré aux apprentissages mixtes, situé dans le district scolaire 6 de Greeley-Evans.

 

Your Comment