Le marché des applications éducatives est en pleine forme !

Un nouveau rapport sur le marché des applications éducatives révèle qu’il va progresser à un rythme annuel de près de 35% jusqu’en 2019.

La marché mondial des applications dédiées à l’éducation va connaître un taux de croissance annuel de 34,72% en taux actuariel selon un rapport qui prend en compte les revenus générés par les ventes d’applications éducatives pour les utilisateurs finaux, qui comprennent les écoles maternelles, primaires et secondaires ainsi que les organismes de formations supérieures.

Selon un analyste, “l’éducation basée sur le jeu est conçue pour insuffler les connaissances sur un sujet bien précis en utilisant des moyens interactifs, et pour un résultat bien défini. Elle permet aux utilisateurs de multiplier les parties, et donc de maîtriser le jeu, ce qui résulte à mieux comprendre le sujet”.

L’étude a été conduite en utilisant les informations de contributeurs clés du marché des applications éducatives tels Lumos Labs, Duo Lingo, Rosetta Stone, Edmodo et Wizz IQ.

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