PeopleBrowsr gamifie votre Kred…ibilité

PeopleBrowsr vient d’acquérir l’une des plate-formes de gamification des médias sociaux les plus importantes : Empire Avenue.

 Suite à ce rachat, la plate-forme a connu des changements et des développements majeurs. Elle a d’ailleurs été rebaptisée Empire.Kred.

Il s’agit toujours pour Empire.Kred de gamifier les activités “réelles”. Les joueurs peuvent créer des missions dans le monde réel pour d’autres participants, tout en investissant leur richesse sociale dans une économie florissante d’influenceurs et de leaders d’opinion.

Intégré à la suite de produits de PeopleBrowsr, Empire.Kred encourage ses utilisateurs à découvrir de nouveaux contenus et à trouver de nouveaux utilisateurs à travers des missions sociales. Pendant ce temps-là, leur score “Kred” s’améliore en temps réel.

Pour Jodee Rich, dirigeant de PeopleBrowsr Group : “En tant que créateurs de l’outil de mesure d’influence le plus performant du marché, nous sommes fiers d’accroître notre offre de produits Kred en y ajoutant .Kred, le premier nom de domaine “Top Level” au monde.

La communauté Kred peut maintenant avoir sa propre identité .Kred, rentrer en contact avec d’autres leaders d’opinion et influenceurs dans le réseau .Kred et améliorer sa popularité avec Empire.Kred.

Your Comment