Oplogics et Axonify renforcent la sécurité en ligne

L’agence Oplogics et le spécialiste de l’e-learning Axonify se sont associés pour fournir un programme destiné à sensibiliser les employés aux problèmes de sécurité.

Les deux sociétés ont combiné le contenu de l’agence de marketing avec de l’e-learning et des éléments de gamification afin de changer le comportement des employés et réduire les failles de sécurité en ligne.Axonify travaille avec un large éventail de sociétés comme ToysRUs, PepBoys, Johnson & Johnson et Walmart en leur fournissant diverses solutions de formation ou de sensibilisation dans le domaine des ventes, du service client et la sécurité des employés.

Oplogics bénéficie de 25 ans d’expérience en tant qu’agence interactive de marketing pour fournir du contenu internet ou vidéo qui soit à la fois fun et facile à comprendre. AT&T, l’American Cancer Society et l’Emory University font partie de ses clients les plus prestigieux.

“Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la philosophie « d’apprentissage pertinent » d’Axonify qui vise à aider les sociétés et institutions à utiliser la formation continue pour influencer positivement le comportement des employés” explique Christine Tutsell, Senior Vice-président des initiatives stratégiques chez Axonify.

Avec la plate-forme d’e-learning d’Axonify, les clients peuvent constater les effets des formations sur leurs employés car ils bénéficient de données mesurables qui les lient aux résultats des entreprises. Nous sommes enchantés de collaborer avec des sociétés comme Oplogics qui comprennent la valeur des formations et l’impact qu’elles peuvent avoir sur le monde de l’entreprise”

 De son côté George Duffield, vice-président du Business Development d’Oplogics se réjouit également de ce rapprochement : “Nous sommes très contents de ce partenariat. Notre contenu sera le carburant de la plate-forme d’e-Learning d’Axonify et permettra de créer un programme de sensibilisation et d’amélioration des comportements des employés pour mieux lutter contre les failles de sécurité en ligne. Celà aidera également à susciter une compétition entre les employés et donnera aux managers des données détaillées sur les connaissances et progrès de leurs équipes.

 

Your Comment