Myagi cible le marché du cyclisme

Le spécialise du e-learning Myagi s’intéresse au marché florissant du vélo en Grande Bretagne. Myagi a déjà travaillé avec plusieurs marques spécialisées dans le cyclisme en Australie et aux États-Unis  et avec des sociétés bien connues comme Jack Wolfskin, Blacks et Adidas dans le domaine des sports et loisirs d’extérieur.

Soutenue par plusieurs firmes high-tech de la Silicon Valley, et après avoir remporté de nombreux succès dans le secteur des sports et loisirs d’extérieur, Myagi s’attaque maintenant au marché du vélo dans tout le Royaume Uni.

Le réseau tissé par Myagi relie les revendeurs avec les marques et fournit des formations à la carte pour aider les équipes commerciales à maximiser les ventes. Chaque participant à une formation bénéficie de son propre tableau de bord similaire à un réseau social où il peut voir ses progrès et se comparer aux autres.

Les chefs d’équipe peuvent aussi accéder à ces informations et récompenser les succès des participants. La formation est délivrée par le biais de courtes vidéos et de petits questionnaires qu mesurent la compréhension des apprenants. Un tableau permet d’afficher le classement général des vendeurs.

Pour Simon Turner, le dirigeant et fondateur de Myagi, “L’industrie du cycle britannique est une étape naturelle pour nous étant donné l’orientation de ce secteur sur des questions de savoir faire technique et la large distribution des marques à travers de nombreux revendeurs”

 

Le responsable du développement au Royaume Uni, Richard Smith ajoute-lui que la gamification est au cœur des activités de Myagi, pour qui “la formation doit être fun, compétitive et socialement gratifiante”.

Your Comment