Muzzy Lane lance son système de jeu sur mesure

Basée aux États-Unis, la société Muzzy Lane a annoncé la sortie d’un service de création basé sur le cloud et pensé pour les appareils mobiles.  Il s’adressera aux éducateurs et aux spécialistes de contenus qui souhaitent utiliser des jeux éducatifs sans consacrer du temps ou de l’argent sur le design ou le développement.

Au lancement, le système comportera cinq archétypes d’apprentissage pour aider à débloquer la créativité pédagogique : Smart Chat, Insights, Vote, Align et Slide Show. Chacun de ces archétypes fournira un ensemble d’activités et de critères pour permettre un apprentissage efficace, aussi bien pour les mathématiques que pour l’histoire ou la langue anglaise.

En plus d’aider les professeurs à adopter des pratiques basées sur le jeu, Conall Ryan, le dirigeant de Muzzy Lane croit que ces outils et archétypes vont aussi inspirer un marché secondaire d’activités crées par des instructeurs talentueux, quelque chose de similaire au système d’échanges de cours “des professeurs payent des professeurs”.

“Il y aura une vague de nouvelles activités et de formations qui vont intégrer des mécaniques de jeu, et nous allons l’aider à intégrer le flot général” explique Conall Ryan. “Ça vaut le coup de chercher de déchaîner la créativité d’autres personnes, plutôt que d’essayer de les convaincre par nous-mêmes. Je n’arrête pas d’entendre des enseignants de formations d’entrée de gamme dire qu’ils sont sous pressions et souhaitent réellement encourager a pensée critique chez leurs étudiants, mais sans en avoir les moyens ou le temps pour le faire manuellement.”

Le système inclut également des outils d’auto-évaluation pour juger de la rétention des informations ainsi que de la pensée critique et des connexions les plus pertinentes entre, et dans les différents contenus.

“L’étoile polaire de cet effort, celle qui nous guide dans notre voyage dans le développement, c’est ce savoir que les données vont montrer que le jeu fonctionne, que cela mène vers de meilleurs résultats, en fournissant de meilleures formations, et de meilleurs aperçus du processus d’apprentissage” ajoute Conall Ryan

Your Comment