Le top 20 de la gamification révélé

Le site TrainingIndustry.com vient de révéler son top 20 des sociétés de gamification.

Le top 20 de cette année est constitué de : Gamelearn; Enspire; Profitability L&D Services; Axonify; Cognizant; Knolskape; Sweetrush; Breakaway Games; Saffron Interactive; Raytheon; Paradigm Learning; NIIT; G. Cube; GP Strategies; PDG; Growth Engineering; Allencomm; Designing Digitally; IMC and Tata.

Cette sélection est basée sur plusieurs critères :

  • Les fonctionnalités et capacités des produits ou services de gamification
  • La taille des sociétés, et leur potentiel de croissance
  • La qualité et le nombre de clients ou d’utilisateurs de leurs produits
  • Leur portée géographique
  • Les récompenses obtenues et leurs différenciations d’avec leurs concurrents

“Notre second top 20 annuel des entreprises de Gamification comporte les sociétés qui ont le mieux intégré le jeu dans les programmes de formation et de développement” explique Ken Taylor, le président de TrainingIndustry.com, Inc.

“Les sociétés en tête de ce classements fournissent certaines des formes les plus innovantes de gamification dans l’éducation, ce qui intègre aussi bien les serious games, les simulations d’entraînement ou n’importe quelle autre forme de programme de formation structuré”.

“Incorporer de la gamification à vos formations d’entreprise reste une tendance forte dans l’industrie” ajoute Doug Harward, directeur exécutif de Training Industry.

“Les sociétés sélectionnées sont incroyablement au fait des besoins et des objectifs de leurs clients. Elles leur fournissent les solutions qui améliorent l’expérience de formation et la rétention des compétences et nouvelles connaissances par les employés”.

Your Comment