Le crédit se prête au jeu

Les employés des sociétés de crédit peuvent apprendre les changements dans la législation de ce secteur grâce à une nouvelle plate-forme de formation utilisant la gamification.

Il ne reste plus que trois mois avant que les nouvelles règles émises par le Consumer Financial Protection Bureau (CFPB) soient appliquées aux États-Unis. Pour assimiler ces règles, les sociétés de crédits et autres acteurs du secteur financier utilisent Morf Learning, la plate-forme mise en place par Morf Media.

Parmi les testeurs de cette nouvelle plate-forme on trouve des organismes et sociétés de crédit, des assureurs, des courtiers, des leaders de l’immobilier, des coopératives de crédit et des vendeurs de logiciels.

Pour Eduardo Cervantes, le dirigeant de Morf Media, “maintenant que les générations se mélangent et que les employés deviennent de plus en plus hétérogènes, les managers ont besoin de solutions de formation qui arrivent à suivre le rythme des changements. Morf Learning fournit aux managers un système qui ne soit pas trop cher et qui se projette jusqu’en 2020 tout en minimisant les risques liés aux évolutions des mandats de réglementations.”

Le jeu offre des formations adaptées aux entreprises avec des technologies spécifiques qui améliorent la vitesse d’apprentissage, récompensent individuellement les participants, rationalisent les tâches administratives, simplifient les changements dans le management et apprennent à planifier les stratégies de l’entreprise.

Pour plus d’informations : http://www.morflearning.com

Your Comment