L’application de Rand McNally vise les maternelles

La société Rand McNally vient de s’associer avec le développeur Montessorium pour lancer une nouvelle application qui encourage les maternelles à s’intéresser au monde qui les entoure grâce à des jeux et des outils éducatifs.

Intro to Geography – World Edition est conçu pour aider les enfants à apprendre les formes, les noms, les drapeaux et les emplacements de tous les pays du monde grâce à des puzzles interactifs, des défis et des exercices de dessin. L’application est disponible en anglais, chinois, français, allemand, Italien, japonais et espagnol.

“Rand McNally partage la mission de Montessorium qui vise à promouvoir l’apprentissage de la géographie via des outils numériques” explique Stephen Fletcher, le dirigeant de Rand McNally. “Associer la géographie avec la technologie dédiée à l’éducation améliore la curiosité des élèves quant au monde qui les entoure, et aide à instiller une forte “citoyenneté du monde””

serious games RandmcnallyPour Bobby George, dirigeant de Montessorium, “Ce partenariat avec Rand McNally est vraiment enthousiasmant pour les défenseurs de l’éducation, les amoureux de la géographie et les jeunes élèves. Suite aux conversations que nous avons eu avec l’équipe de Rand McNally, il est devenu vite apparent que nous étions dévoués à la même cause : aider les enfants partout à travers le monde pour qu’ils aient soif d’apprendre, et plus particulièrement, à apprendre la géographie.

 Au fur et à mesure que le monde devient plus petit, il est devenu extrêmement important d’étendre notre compréhension de notre communauté globale. Pour cela quoi de mieux que joindre nos forces avec Rand McNally, les leaders dans ce domaine ? Nous pensons qu’il s’agit ici du premier d’une longue série de projets avec eux, dans ce qui sera un partenariat à long terme”.

Your Comment