Karelab à la 48e place du classement 2015 de PROFIT 500

Karelab s’est classé au 48e rang du PROFIT 500, la liste annuelle des 500 entreprises canadiennes à la plus forte croissance, dévoilée récemment par Canadian Business et PROFIT. Le classement intégral sera publié dans le numéro d’octobre de Canadian Business et sur le site web PROFITguide.com.

« PROFIT 500 représente les meilleurs entrepreneurs au Canada » a déclaré James Cowan, rédacteur en chef de PROFIT et de Canadian Business. « Ils méritent d’être félicités pour leur contribution économique envers la communauté et le pays dans son ensemble. Ils sont des exemples de ce qui peut être accompli avec de l’innovation, de la discipline et de la détermination. »

Karelab s’est hissé pour la première fois dans le classement PROFIT 500 grâce à une croissance de 1 468% de ses revenus sur les cinq dernières années. Marc-André Lanciault, fondateur et président de Karelab, s’est dit ravi de l’entrée de l’entreprise dans la prestigieuse liste : « Nous sommes honorés par cette marque de reconnaissance que nous recevons aujourd’hui. C’est la preuve que notre produit ainsi que la passion, le talent et l’énergie de chacun de nos employés contribuent aux succès de nos clients, et ainsi au succès de notre organisation. »

Karelab a su gagner sa place en s’insérant judicieusement entre les marchés de la performance des employés, de la reconnaissance et des récompenses. C’est en créant un produit unique faisant appel aux mécanismes de jeux que l’entreprise a su tirer son épingle du jeu : la Plateforme de Gamification comprend entre autres des modules d’interaction et de formation, des campagnes de motivation, des jeux, des quiz… Karelab a récemment publié un livre blanc expliquant comment elle a implanté des techniques de gamification dans des environnements encore inexploités tels que les départements de ventes, de marketing ou des ressources humaines. Cet ouvrage enseigne, pour la première fois au Québec, comment intégrer la gamification en entreprise et pourquoi déjà 50% des plus grandes organisations ont choisi de l’utiliser.

Karelab continue d’avancer de succès en succès et prévoit développer son marché dans toute l’Amérique du Nord en 2016 et l’Europe en 2017.

MONTREAL, QUEBEC–(Marketwired – 22 sept. 2015)
A propos de Karelab 

Fondé en 2003, Karelab propose des outils innovants et des services pour mesurer et augmenter la performance, l’engagement et la reconnaissance en entreprise. La Plateforme de Gamification Karelab est un programme de gestion du rendement et un Intranet social qui crée de la motivation, du plaisir et un sentiment d’appartenance.

Your Comment