Game All Over #2 : la gamification au cœur des stratégies marketing, RH et santé

La Plaine Images organise le 30 mai prochain la 2ème édition de Game All Over, une journée dédiée à l’univers de la gamification. Cette année, la programmation de l’événement a été construite autour de 3 thématiques : « Brand Experience« , « RH et Entreprise » et « Santé« .

Orange, L’Oréal, EDF, IBM, Kimple… font partie de ces entreprises qui présenteront ce jour-là des cas d’usage de gamification

Cet événement s’adresse aux dirigeants d’entreprises et aux professionnels des RH, du marketing et de la santé qui réfléchissent à de nouvelles solutions innovantes pour enrichir leur politique de formation, sensibiliser leurs collaborateurs (nouveaux process, consignes de sécurité…), améliorer leur management, innover dans leur recrutement, convaincre des consommateurs et les fidéliser ou encore enrichir leur stratégie marketing.

Au programme de cette journée, une série de conférences, de tables rondes et des moments de networking réuniront des grands groupes (EDF, IBM, Ubisoft, La Poste, Orange, etc.) et des start-up (Kimple, RocketFid, We Are Social, etc.) qui développent des concepts de gamification. Un showroom d’entreprises innovantes mettra à l’honneur une vingtaine d’acteurs de la gamification, du marketing, des RH et de la santé.

Plus d’information ICI

Comments