EvaluAgent gamifie les centres d’appel

EvaluAgent cherche à utiliser la gamification pour améliorer la motivation des employés des centres d’appels à travers un système de succès et de récompenses intégrés à son logiciel.

 Le nouveau logiciel de la société cherche à automatiser la reconnaissance du travail des employés de la même manière qu’un jeu vidéo, en utilisant des barres de progression, des niveaux, des succès, des notifications sociales, des compétitions internes etc…

 EvaluAgent a publié un document sur les bénéfices de la gamification et propose une démonstration gratuite qui permettra aux entreprises d’essayer leur solution au sein même de leurs structures.

 Un porte-parole de la société a expliqué cette proposition : ‘Nous offrons la version démonstration qui représente une opportunité pour les dirigeants d’entreprises de constater par eux-mêmes la transformation effectuée par une gamification de leur centre de contact.

Cette version de démonstration sera complète, avec toutes ses fonctionnalités, mais limitée à 30 jours. Cela permettra aux preneurs de décisions de voir la différence que notre produit peut produire en termes de productivité et de satisfaction de leur établissement, même sur une fenêtre de temps restreinte.

Ce système n’est qu’un parmi beaucoup d’autres que nous proposons aux entreprises afin d’optimiser leur forces vives , leurs infrastructures et leurs systèmes informatiques pour maximiser les bénéfices issus de leurs centres de contact”.

Your Comment