EdSix assure son financement

La start-up indienne spécialisée dans l’éducation numérique, EdSix Brain Lab, vient de lever des fonds pour un montant non communiqué de la part d’un groupe de business angels dirigés par Sprout Angels.

Surtout connue pour sa série de jeux cérébraux, la société a été fondée en 2013 dans le cadre de l’incubateur de l’IIM Ahymedabad’s Centre for Innovation Incubation. Ed Six Brain Lab déclare vouloir utiliser ces nouveaux fonds pour étendre ses services au segment business to customer et renforcer sa plate-forme de technologie.

La start-up propose Skill Angels, une plate-forme d’évaluation et d’amélioration des  compétences pour les élèves de 4 à 19 ans. Elle a été développée par une équipe d’experts de l’éducation, par des psychologues cliniciens et des pédiatres spécialistes du développement. Skill Angels vise à renforcer les compétences cognitives de base de l’enfant qui sont essentielles pour développer l’esprit critique, la capacité d’apprentissage, la capacité d’attentions et autres compétences utiles à son éducation.

Vipul Patel, vice-président et associé à CIEE affirme notamment que “Skill Angels est stratégiquement positionnée pour une immense croissance. La plate-forme a le potentiel pour être au sommet de l’arbre des jeux éducatifs. Le tour de table que nous venons de boucler jouera un rôle essentiel pour propulser la fusée Skill Angels sur orbite et pour alimenter la prochaine phase de sa croissance.

 

EdSix Brain Lab propose près de 500 jeux mêlant expériences visuelles et auditives qui permettent d’apprendre à son rythme, d’avoir un temps de jeu limité tout en développant ses compétences.

Your Comment