Distribution de cours gratuits en e-learning

Le spécialiste texan de l’e-learning, Certification Game, vient de mettre en ligne son premier cours à destination des analystes en centres de support. Pour l’occasion, il distribue l’équivalent de 500 000 dollars en cours gratuits pour toutes les sociétés qui souhaitent essayer ces cours. Le tout sans aucune autre obligation.

Pour fêter ce lancement, Certification Game donne un cours  gratuit à quiconque participe à un essai de son  cours en ligne d’entraînement à la relation client. Cours par ailleurs reposant en grande partie sur un jeu.

En effet, Certification Game a incorporé des mécaniques de jeu dans le cadre de ses cours et tente d’améliorer l’expérience utilisateur de ses étudiants. Le design des cours, et les éléments ludiques ont été pensés pour rendre l’apprentissage plus efficace et plus accessible.

Ron Mus, le PDG et co-fondateur de Certification Games affirme “qu’il ne s’agit seulement que du premier cours  que Certification Game va produire. De nombreux autres suivront. Nous savons que le cours d’analyste en centres de support va améliorer les carrières de ceux qui sont dans cette industrie ou de ceux qui souhaitent effectuer un changement professionnel vers le service client. Nous améliorons la classe moyenne, un étudiant à la fois”.

Le cours peut être acheté en ligne, ou être obtenu gratuitement en demandant un essai gratuit sur le site de Certification Game.

Pour plus d’informations : https://certificationgame.com/course/course-title-1/

 

Your Comment