Des joueurs habillent la nouvelle Ford

Une Ford Focus RS avec un habillage graphique désigné par les joueurs de Forza Motorsport sur console Xbox a été révélé lors d’un événement spécial, en marge de la Gamescom à Cologne.

La Ford Focus RS spéciale Forza a été pilotée jusqu’à l’événement, et accompagnée tout au long de la soirée, par the Stig, le célèbre pilote masqué de l’émission Top Gear de la BBC. La voiture et  The Stig figureront tous deux dans Forza Motorsport 6 sur Xbox One.

“Dans Forza Motorsport 6, les fans de course et de jeu du monde entier pourront être les premiers à piloter la GT, la super voiture de Ford aux très hautes performances” annonce Dan Greenawalt, directeur créatif du studio Turn 10 de Redmond, dans l’état de Washington.

“A Cologne, nous sommes ravis de montrer la nouvelle Focus RS avec ces motifs de peintures spéciaux crées par la communauté Forza. Pendant la Gamescom, les joueurs pourront voir cette voiture en vrai”

L’habillage spécial de la RS est le gagnant d’une compétition à laquelle se sont livrés les joueurs de Forza Horizon 2, un jeu de course en monde ouvert.

 

Your Comment