Dernière ligne droite pour les International Serious Play Awards !

Les inscriptions pour les International Serious Play Awards seront bientôt closes. Ces récompenses couronnent chaque année les meilleurs produits de formation qu’ils soient dans le domaine de l’éducation, du corporate training, de l’armée, des institutions gouvernementales, de la santé ou même à destination des musées ou des ONG.

Pour tous ces concurrents, la date butoir est fixée au 1er Mai 2015. Les universités auront un peu plus de temps, puisque elles pourront soumettre les jeux crées par les étudiants jusqu’au 1er Juin.

Toutes les organisations ou les particuliers qui ont crée un serious game ou une simulation qui est sortie après le 1er Août 2014 et qui peuvent être jouées sur une plate forme commerciale sont éligibles. Les prétendants n’ont besoin que d’envoyer un lien vers le jeu, ou dans le cas d’un titre sur mobile, de fournir cinq codes pour les juges puissent l’essayer.

Les jeux gagnants seront annoncés, et présentés au public lors de la Serious Play Conference qui aura lieu du 21 au 23 Juillet à la Carnegie Mellon Univesity de Pittsburgh. C’est l’Entertainment Technology Center’s Graduate media program qui organisera cette événement.

Your Comment