De la gamification brésilienne à Dublin

Affero Lab, une société brésilienne d’e-learning dont le siège se situe à Rio de Janeiro et qui emploie 550 employés, vient d’ouvrir un centre d’opérations à Dublin.

Ce centre fournira des postes dans la recherche et le développement dans les domaines de l’adaptive learning, de la formation sur mobiles et du data analytics. Il emploiera également du personnel commercial et de support client pour l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie et le Moyen-Orient.

Pour Fabio Barcellos, Chief Strategy Officer chez Affero  Lab ; « Affero Lab a choisi l’Irlande car c’est l’un des meilleurs hub d’innovation pour les sociétés d’e-learning et un vivier de compétences dans le domaine du logiciel et de ingénierie. Le centre européen d’opération à Dublin jouera un rôle essentiel dans la stratégie d’internationalisation d’Affero Lab. Il permettra de renforcer nos investissements dans les technologies et les produits innovants, et nous aidera à améliorer nos revenus dans de nouveaux marchés à l’international hors de l’Amérique Latine.

Your Comment