Badgeville lance Enterprise Plus

Badgeville vient de lancer sa plate-forme Badgeville Enterprise Plus.

Cette plate-forme supporte une large palette d’applications à destination de l’entreprise, et permet aux sociétés d’identifier un spectre plus large de comportements, de récompenser les activités sociales, d’offrir des nouveaux outils d’analyse et de délivrer de “la réputation digitale” de pointe à destination des entreprises modernes.La plate-forme a quatre nouvelles fonctionnalités importantes :

  • Moteurs d’Engagement numériques  : la nouvelle plate-forme exploite les nouveaux moteurs de gamification qui permettent aux sociétés de mieux identifier davantage de personnes à travers plus de contributions couvrant un plus grand spectre d’utilisations.
  • Réputation Digitale : La plate-forme offre des options avancées de visualisation pour les applications à destination des employés et des consommateurs. Un nouveau service hébergé, Reputation Center, affiche sur une seule page tous les accomplissements, les niveaux d’expertise, les connaissances maîtrisées, les certifications, et les récompenses gagnées par un utilisateur.
  • Gamification ThrustIQ : L’architecture améliorée de la nouvelle plate-forme permet de défendre les données importants et s’assure de leur intégrité avec une nouvelle couche internet qui protège l’application d’accès directs via Internet, dispose de meilleures détections des intrusions, de capacités d’audit et de pistage et de contrôle d’accès à base de rôles.
  • Analyse de l’audience améliorée : La nouvelle plate-forme basée sur Hadoop produit des aperçus sur demande et au niveau de l’application, d’un projet, de l’utilisateur ou d’un groupe. En utilisant des rapports pré-construits et des outils de visualisations, les sociétés ont des moyens actifs pour suivre les activités de leurs utilisateurs, les progrès de leurs projets, les succès des utilisateurs et les étapes franchies à travers les applications”.

“La gamification change la donne pour une entreprise moderne et tournée vers le 21e siècle » explique le dirigeant de Badgeville, Jon Shalowitz. “Les clients sont en train de propulser les discussions autour de la gamification bien au-delà de l’engagement dans un système ou une application. Ils demandent une solution qui affecte des initiatives bien plus grandes de transformation au niveau organisationnel, culturel ou de l’entreprise. Reputation Center et nos nouveaux moteurs avancés de gamification répondent à cet appel. Ils permettent de propulser les entreprises à la pointe de ces changements et d’ajouter la motivation numérique comme outil principal pour mener l’innovation et la productivité”.

Your Comment