Badgeville lance des extensions à ses applications

Badgeville a lancé une série de nouvelles extensions destinées aux applications Customer Success.

Les nouveaux produits sont conçus pour permettre aux clients des entreprises de rationaliser le déploiement de leur gamification, pour étendre les activités récompensées, et atteindre une meilleure visibilité du comportement et des performances des utilisateurs.

La société a déployé des extensions mises à jour pour les versions 6 et 7.x de Jive, pour WordPress, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud et Salesforce One.

“La agmification fonctionne car elle motive et récompense les personnes qui suivent les étapes pour atteindre leurs propres objectifs” selon un rapport de  l’entreprise de recherche et conseil, Gartner.

“ En motivant et en récompensant, la gamification génère un engagement émotionnel. Les retours et récompenses incitent les gens à poursuivre leurs efforts pour atteindre leurs buts. Tant pour les clients que pour les employés, cet engagement permet une meilleure rétention et une meilleure productivité de l’employé”.

“Une intégration plus profonde au cœur de l’expérience des applications pour l’entreprise est la pierre angulaire de notre stratégie” explique Steve Sims, Chief Design Officer chez Badgeville.

Et d’ajouter : “Ces nouvelles extensions rationalisent le processus de déploiement des solutions Basgeville et ils fournissent aux clients plus d’options et une meilleure flexibilité pour atteindre leurs objectifs de gamification”

 

Your Comment