Badgeville améliore ses outils d’analytics

Badgeville, le spécialiste de la gamification, vient d’annoncer plusieurs améliorations à son système d’analytics.

La dernière version est conçue pour fournir des analytics de méga données qui soient faciles à interpréter. Pour cela, les outils des data scientists seront directement utilisés par les responsables des programmes de gamification. Les clients pourront ainsi voir ce qui fonctionne pour motiver leurs employés et seront en mesure d’améliorer leurs programmes de gamification en temps réel.

N’importe quelle action gamifiée pourra être suivie et analysée sur n’importe quelle durée.

Parmi les fonctionnalités annoncées on trouve :

Un aperçu de chaque action ou combinaison d’actions des utilisateurs

Un aperçu des utilisation en fonction du temps, du groupe ou des activités

Des analyses liées aux buts spécifiques de l’entreprise

Un système de reporting flexible avec une large panoplie de graphiques et tableaux

Des tableaux de bord customisables

Steve Sims, désigner en chef et responsable du Badgeville’s Behaviour Lab, travaille avec les clients de Badgeville pour définir et quantifier leurs programmes de gamification.

Pour lui, “les clients gagnent des informations nouvelles et inédites sur l’implication de leurs employés, et ils apprennent ce qui motive leurs comportement“.

“Les outils d’Analytics sont extrêmement importants pour nos clients lorsqu’ils développent leur gamification dans l’entreprise” déclare Jon Shalowitz, PDG de Badgeville. “Badgeville Analytics fournit un aperçu unique de l’implication des employés dans les applications de l’entreprise. Désormais, nos clients peuvent obtenir des informations détaillés sur les utilisateurs et sur leur comportement lorsqu’ils utilisent leurs applications gamifiées”.

 

Your Comment