AKLearning racheté

BizLibrary vient de faire l’acquisition de AKLearning. Une grande partie de l’acquisition est une collection de centaines de cours interactifs en vidéo couvrant un large spectre de domaines professionnels. Parmi les sujets couverts, il y a les ressources humaines, la gestion de projet, la législation du travail, les compétences de direction et d’encadrement.Les éléments interactifs incluent des sondages, des questionnaires et des possibilités de commenter. Toutes sont conçues pour améliorer l’expérience d’apprentissage de l’utilisateur.

Un autre produit important dans cette transaction est la plate-forme de formation BoosterLearn. Elle aide les employés à retenir et appliquer des notions importantes en se basant sur  les principes scientifiques pour la formation des employés.

BossterLearn fournit des contenus ciblés aux employés à des intervalles spécifiques pour sensiblement améliorer l’assimilation de leurs formations. Les “boosters” peuvent être envoyés aux employés à propos de n’importe quel programme de formation et sur n’importe quel appareil.

Dean Pichee, président et fondateur de BlizLibrary explique : “L’acquisition de AKLearning par BizLibrary est une étape importante pour BizLibrary. Je me réjouis tout particulièrement de ce que cette acquisition signifie pour nos clients. Nous sommes déjà dans une position de pointe dans notre secteur avec notre collection BizLibrary forte de milliers de courtes vidéos de micro-learning.

Your Comment