1,6 millions de dollars pour Gameit

La société Gameit vient de lever 1,6 million de dollars en fonds de financements de la part de plusieurs investisseurs privés et de DAK Capital.

Gameit est principalement connue pour l’application gratuite pour téléphones mobiles du même nom qui  récompense ses utilisateurs avec des prix et des coupons de réduction lorsqu’ils répondent à des quiz sur des marques partenaires. Parmi celles-ci, citons notamment Kate Spade, Lululemon, Nikon ou Sephora.

Rien que pendant ses phases de test, Gameit a enregistré près de 380 000 parties jouées et des centaines de prix livrés à ses utilisateurs. Les fonds levés devraient consolider le développement de la société et de l’application. Ils seront utilisés pour acquérir de nouveaux clients, pour la recherche et le développement, et pour nouer de nouveaux partenariats avec d’autres grandes marques.

Selon Bryce Johnson, PDG de Gameit, « 72% des Américains ignorent totalement la publicité tandis que les sociétés continuent de dépenser des milliards chaque année pour essayer de les atteindre. En gamifiant la publicité sur mobiles, Gameit change ce paradigme ».

Your Comment