Zabuza lance un nouveau laboratoire de langue ludique

Après avoir lancé ce qu’il revendique comme le premier jeu de puzzle Marathi sur smartphones, le développeur indien Zabuza Labs vient de publier GRE Words Puzzle, un jeu disponible sur le Google Play Store.

Les joueurs commencent à apprendre des mots dès le premier niveau. Des lettres sont dévoilées à l’écran, et il faut les déplacer pour former des mots.

Après avoir terminé un niveau, le joueur gagne des pièces virtuelles. Pour 25 d’entre elles, il peut  débloquer une astuce : un synonyme ou un autre sens aux mots à deviner qui permettent de plus facilement deviner les mots manquants.

Ce système de pièces rend l’apprentissage plus gratifiant, plus intéressant. Avec près de 100 niveaux, il est possible d’apprendre des centaines de mots, ce qui permet d’avoir de meilleurs scores aux examens GRE (Graduate Record Examination, un test en anglais qui sert souvent de sésame pour étudier dans les universités anglophones).

“GRE Words Puzzle est le premier jeu de sa catégorie qui s’adresse spécialement aux candidats des tests GRE. Nous espérons rendre le processus d’apprentissage de nouveaux mots plus facile et plus amusant avec ce jeu” confie Manas Gajare, dirigeant de Zabuza Labs.

 

 

Your Comment