Versy lance sa fonctionnalité King of Interests

La plate-forme de messagerie basés sur les intérêts de ses utilisateurs, Versy, vient de s’associer avec des leaders d’opinion parmi les plus influents du moment pour lancer King of Interests, une nouvelle fonctionnalité gamifiée qui permet à ses utilisateurs de s’affronter virtuellement avec des experts dans un domaine précis pour concourir au titre de « Roi » de ce centre d’intérêt.

Pour célébrer le lancement de cette fonctionnalité, les utilisateurs sont invités à essayer et à “conquérir la couronne” de cinq leaders d’opinion. Les utilisateurs peuvent améliorer leur classement en accumulant les followers, en publiant à propos de leurs centres d’intérêts spécifiques, ou en engageant d’autre utilisateurs. Ils peuvent suivre leur progression dans les classements du King of Interests. Ceux qui progressent suffisamment et détrônent le Roi gagneront un voyage pour visiter Versy et le leader d’opinion détrôné lors de l’une des soirées de lancement qui se tiendront à Miami, New York et Los Angles respectivement le 9, 18 et 23 Juin prochain.

King of Interests rend Versy très différent des autres réseaux sociaux de messagerie. Nous utilisons la gamification pour approfondir l’engagement avec notre communauté. Nous mettons leurs compétences et connaissances à l’épreuve. J’ai hâte de voir comment nos utilisateurs vont se comporter face à nos experts” explique Neil Hamilton, Vice President of Business Development chez Versy. “En développant cette plate-forme, nous voulions établir un endroit où les utilisateurs peuvent créer et partager du contenu à propos de sujets qu’ils apprécient. Mais, au delà de ça, nous voulions que l’expérience utilisateur soit aussi riche que possible. King of Interests aide à accomplir ces objectifs”.

Avec plus de 7500 centre d’intérêts à explorer sur la plate-forme, allant de la pop culture et le fitness jusqu’à la nourriture ou l’art, Versy permet à ses utilisateurs de devenir des leaders d’opinion par eux-mêmes, en partageant du contenu sur un sujet spécifique, et encourage les discussions avec leurs followers et la très large communauté d’utilisateurs de Versy. En plus de la compétition qui marquera le lancement de King of Interests, les utilisateurs qui sont couronnés roi d’un centre d’intérêt particulier seront mis en avant sur la page spécifique de ce centre d’intérêt et auront la possibilité de changer l’image et l’avatar de cette page en utilisant leur propre imagerie jusqu’à ce qu’un autre utilisateur ne vienne les détrôner à son tour.

Your Comment