Une chaîne d’accessoires pour animaux adopte GameCommerce

Pet Supplies Plus, un vendeur multi-canaux de nourriture et d’accessoires pour animaux de compagnie, a récemment choisit la plate-forme PlayAds de GameCommerce comme base à sa stratégie de vente en ligne directe vers le consommateur.

Avec GameCommerce, Pet Supplies Plus peut créer de l’engagement directement avec ses consommateurs en ligne, à travers des publicités amusantes et interactives destinées à créer une affinité avec la marque.

Pet Supplies Plus officie sur près de 400 petits magasins de proximité répartis partout aux États-Unis. L’enseigne vend des marques premium de nourriture pour animaux ainsi que des accessoires.

“L’une des raisons principales pour laquelle nous avons choisi GameCommerce c’est l’avantage unique que procurent ses PlayAds” explique Thadd Tucker, directeur de e-commerce chez Pet Supplies Plus. “Le format amusant des publicités de GameCommerce suscite plus d’engagement et de clics que les publicités sur mobiles traditionnelles. Nous avons vu le nombre de clics sur les publicités quintupler par rapport à des publicités traditionnelles, et la moyenne des sessions de publicité ont dépassé les 45 secondes. De plus, avec GameCommerce, nous avons des publicités interactives et amusantes sans avoir à assumer le coût de développement en interne. GameCommerce a développé plusieurs itérations créatives ces derniers mois afin que les publicité s se renouvellent et qu’elles encouragent à continuer de jouer. Cela nous permet de concentrer nos ressources sur le marketing et le merchandising du site, là où GameCommerce s’occupe d’obtenir du trafic ver le site. Nous sommes pleinement satisfaits avec les tests initiaux qui ont accompagnés nos ouvertures de boutiques dans plusieurs villes, et nous avons continué à étendre nos campagnes à d’autres endroits dans tout le pays”.

“Notre but à GameCommerce est de fournir des publicités mobile que les gens apprécient mais aussi d’obtenir des résultats mesurables pour les annonceurs” commente Nagesh Pobbathi, le dirigeant de GameCommerce. “Pet Supplies Plus est un détaillant multi-canaux à la croissance rapide, et nous sommes enchantés que cette société ait choisi GameCommerce pour sa plate-forme marketing”.

Comments