Une application de trading gamifie la Bourse

La société de fintech sur mobile VERB s’apprête à lancer la première application mobile qui gamifie le marché des actions américain. Sa mission sera d’éduquer et de créer une communauté de boursicoteurs à succès.

“Il existe trois raisons majeures pour lesquelles les personnes n’investissent pas en bourse : ils ne savent pas comment faire, ils ont peur et ils n’ont pas assez d’argent. VERB s’attaque à ses obstacles en permettant aux utilisateurs de jouer, d’apprendre, de socialiser et de gagner de l’argent bien réel” explique Krista Peterson, cofondatrice et directrice de l’exploitation de VERB.

VERB permet aux utilisateurs de s’amuser tout en apprenant comment faire du trading et en gagnant de l’argent. Les utilisateurs participent à quatre niveaux de jeux interactifs qui impliquent du trading dans la bourse virtuelle de VERB tout en défiant leurs amis. Pour chaque niveau, les participants sont récompensés avec 250 dollars en argent réel à débloquer. Après avoir terminé les quatre niveaux, ils seront éligibles pour recevoir un montant total de 1000 dollars débloqués et devenir un créateur VERB. Chaque mois, VERB va débloquer l’argent pour ses créateurs les plus performants.

La communauté VEB donne la possibilité aux utilisateurs de travailler ensemble pour faire la différence entre les stratégies efficaces de trading et les habitudes traditionnelles du boursicotage; Avec l’aide de cette communauté, les utilisateurs peuvent non seulement gagner de l’argent bien réel en créant leurs propres stratégies efficaces de trading, mais aussi en déployant celles crées par les autres, en direct sur le marché depuis l’application.

L’application utilise le Nasdaq Last Sale qui fournit aux utilisateurs des données d’échange fiables et précises des titres cotés sur les marchés américains. A travers le Nasdaq Last Sale, les utilisateurs de VERB vont ainsi profiter des données mises à jour et d’un environnement de bourse

Comments