Un promoteur immobilier Indien gamifie son dernier projet

Le portail immobilier Indien Squareyards vient de lancer un jeu dont l’une des fonctionnalité permet aux acheteurs potentiels d’explorer un modèle virtuel des différents projets.

Le jeu, qui a été développé par Squareyards pour le projet Alphathum de Bhutani Group. Il peut être joué sur mobiles aussi bien que sur ordinateur et il reproduit les projets en cours pour permettre aux utilisateurs de les explorer à différents states du jeu.

“Les jeux en réalité virtuelle peuvent être la prochaine évolution pour les sociétés immobilières afin de promouvoir leurs propriétés dans diverses régions et pour délivrer des campagnes plus engageantes” explique Kanika Shori, directeur de l’exploitation chez Squareyards.

La société va organiser un événement à Dubaï à la fin du mois de Septembre qui lui permettra de présenter le jeu afin de cibler des particuliers fortunés basés dans les pays du Golfe Persique.

“Nous allons faire également des démonstrations de ce jeu. Ce sera plus facile pour les investisseurs étrangers de se décider, même sans pouvoir visiter les sites” explique Kanika Shori.

Comments