Un jeu de Chevrolet cible la génération Y

Chevrolet cible un public plus jeune par l’intermédiaire d’une publicité ciblée sur Twitter qui amène les utilisateurs jusqu’à un micro-site contenant un questionnaire optimisé pour les mobiles. Le questionnaire propose de découvrir quel véhicule compact correspond le mieux à leur personnalité.

Un questionnaire de cinq questions figure sur le site. Il est accompagné d’images interactives qui accompagnent chaque question afin de découvrir lequel des véhicules compacts de Chevrolet, le Trax, le Spark ou le Sonic, correspond le mieux au style de vie de l’utilisateur.

 “La nouvelle gamme de véhicules compacts de Chevrolet s’adresse aux jeunes acheteurs perspicaces et sa campagne optimisée pour les mobiles est un bon moyen d’améliorer sa notoriété de manière fun et distrayante” explique David Naumann, directeur du marketing chez Boston Retail Partners. “Les cibles de ce marché passent beaucoup de temps sur leurs appareils mobiles et faire des campagnes adaptées au mobile est donc un impératif”.

 “Chevrolet a fait un travail fantastique avec cette campagne et le site adapté au mobile ChevySmallCars.com à la fois très cool, fun et branché et qui est parlante pour le public des jeunes adultes”.

 Chaque question offre trois réponses. Au-delà des réponses écrites, les utilisateurs peuvent aussi voir des images animées qui correspondent à chaque réponse.

Your Comment