Toolwire aide les étudiants à écrire

La société Toolwire a récemment travaillé avec le College of DuPage dans l’Illinois, l’une des 25 écoles américaines à proposer un nouveau jeu de la série Writing Games en tant qu’outil pour aider les étudiants à améliorer leurs capacités littéraires et à maîtriser des concepts fondamentaux.

Utilisé en conjonction avec des cours en classe, les Writing Games de Toolwire comportent de la vidéo pour créer une expérience authentique destinée à être efficace et attractive pour les étudiants. Chaque jeu dure une vingtaine de minutes et cible l’un des trois objectifs pédagogiques, comme développer une position sur une thèse.

Lors de la conférence “Writing on the Edge” dédiée aux nouvelles méthodes d’enseignement, une table ronde s’est intéressée à l’éducation par le jeu. Des représentants du College of DuPage et des experts de Toolwire, une société à la pointe dans l’éducation par le jeu, y ont décrit comment les jeux peuvent encourager les étudiants à critiquer, pratiquer et utiliser des compétences littéraires de niveau universitaire.

Writing on the Edge est un exemple de la façon dont les universités adoptent la technologie, y compris l’apprentissage par le jeu, afin d’obtenir de meilleur résultats pour les étudiants” témoigne Cameron Crowe, vice-président exécutif de Toolwire. “Le College of DuPage est aux avant-postes en matière d’innovation, et nous sommes ravis de travailler avec eux pour soutenir la réussite de leur faculté et de leurs élèves”.

Your Comment