Sponge va mettre en avant les succès du NHS lors d’un événement sur la santé

Le succès des programmes d’e-learning du NHS (le système de santé publique britannique) pour l’engagement du personnel, le temps de réponse et les diminutions des coûts ont été mis en avant lors d’un important événement consacré à la santé qui se tiendra à Londres.

Sponge UK va partager ses résultats sur l’impact de son travail sur les services du NHS lors du Procurement in Healthcare Show at Olympia qui se tiendra le mercredi 28 Septembre.

La société a collaboré avec de nombreux responsables du NHS pour créer des programmes de formation numériques. Les clients du NHS incluent Southern Health NHS Foundation Trust, NHS Wales, the Royal Marsden School, Royal Free London NHS Foundation Trust et Imperial College NHS Trust.

Pour Louise Pasterfield, directrice exécutive de Sponge UK, “Les technologies de formations offrent d’énormes opportunités pour le NHS, non seulement d’économiser du temps et de l’argent, mais aussi d’améliorer la qualité, l’impact et la flexibilité des programmes de formation”.

“L’e-Learning peut aider à engager les gens, à motiver les actions, à supporter les changements de comportements, à aider à améliorer les performances et renforcer les connaissances. Nous allons partager certaines des réussites du NHS et expliquer comment des innovations telles que l’e-learning et les vidéos interactives peuvent aider à obtenir certains bénéfices sans avoir un coût exorbitant.

Le travail de Sponge UK avec Southern Health a été nominé pour une récompense du Training Journal dans la catégorie meilleur programme de service public.

Le projet consiste à transformer 13 sujets de conformité en autant de cours numérique de très grande qualité. Il a permis d’obtenir des économies de temps et d’argent à hauteur de 200 000 livres en tout juste trois mois.

La société a travaillé avec la Royal Marsden Shcool pour créer un programme gratuit d’e-learning à destination des travailleurs sociaux ou médicaux. Il permettra de diffuser leurs connaissances sur le traitement du cancer.

La formation numérique comporte des fonctionnalités de personnalisation pour aider les professionnels à concevoir des formations sur mesure qui correspondant à leurs besoins et expériences spécifiques.

Les visiteurs du Procurement in Healthcare Show peuvent assister à une démonstration du programme d’e-learning du NHS avec notamment un jeu sur le lavage des mains et un jeu sur la sécurité incendie. Ce sera sur le stand de Sponge UK situé à l’emplacement P278 du hall d’exhibition.

L’événement fait partie du UK Healthcare Show, qui va réunir ensemble les professionnels des soins aux seniors et les décisionnaires pour les aider à améliorer les services rendus pour une meilleur santé au Royaume Uni.

Comments