SIS mise sur la gamification

Le fournisseur de systèmes et de données sur les paris SIS vient de sceller un partenariat avec Data Gains, une société spécialisée dans l’engagement des utilisateurs, pour intégrer son programme Loyalty Rewarded.

Le partenariat verra SIS intégrer les services d’engagement de Data Gain à son catalogue de clients, ce qui inclut des widgets intégrés aux sites internet et des fonctions de gamification.

Les clients de SIS et de Data Gains vont bénéficier de capture de données ciblées et approfondies, ce qui signifie qu’ils pourront mieux comprendre les utilisateurs de leurs produits, et en retour, mieux adapter leur offres. Le partenariat entre SIS et Data Gains a déjà aboutit au lancement d’un service de prédiction des scores avec Everton et le bookmaker Coral pour l’Euro 2016 qui a considérablement amélioré le taux de conversion des utilisateurs de près de 36 pour cent.

Pour Michael Dunphy, le Mobile Product Manager chez SIS, « SIS aide les bookmakers a atteindre les fans de football avec des produits sophistiqués et bien ciblés qui aident à obtenir de forts taux de conversion pour nos clients. Les opérateurs ont dores et déjà fait part de leur intérêt et nous sommes  très enthousiastes sur les résultats que SIS et Loyalty Rewarded peuvent obtenir dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

David Berney, le dirigeant de Loyalty Rewarded a déclaré : « l’héritage de SIS et son expérience dans les domaines des paris et de l’industrie du jeu vont permettre d’atteindre un nouveau public pour nos produits les plus innovants qui utilisent une gamification innovante pour renforcer l’engagement dans tout le processus d’une transaction. Nous sommes convaincus qu’avec le partenariat entre Loyalty Rewarded et SIS, nous pouvons changer la façon dont les bookmakers considèrent la gamification et l’engagement des utilisateurs ».

Comments