Simulang professionnalise l’Anglais

Simulang propose un Serious Games Professionnel pour l’évaluation, l’apprentissage et le perfectionnement de l’anglais professionnel à destination des entreprises, des particuliers, des étudiants mais aussi des organismes de formation en langue. Simulang a conçu des simulateurs où, tel un jeu vidéo, l’apprenant est plongé en immersion avec une mission précise à réaliser, comme participer à une réunion en visio-conférence, faire un point sur un projet, déjeuner avec un client…

L’apprenant joue le rôle du personnage principal, choisit comment l’histoire va évoluer, sélectionne l’expression qui lui parait la plus appropriée dans le contexte, reçoit un feedback rapide, et avance ainsi dans la réalisation de sa mission, qui dure entre 20 à 30 minutes.

Il reçoit également en fin de chaque mission un bilan détaillé sur sa capacité à réaliser la mission (évaluation de plus de 100 compétences fonctionnelles). Il peut ainsi s’entrainer autant de fois qu’il le souhaite, jusqu’à pouvoir devenir plus à l’aise, plus précis, plus confiant pour exprimer sa pensée à l’oral en anglais en environnement professionnel.

Mais le produit n’a pas pour mission de remplacer le professeur, il complète les processus actuels de formation. C’est pour cette raison que Simulang a commencé à s’associer avec des écoles de langue, acteurs principaux du marché des entreprises, et souhaite élargir ses partenariats avec celles-ci.

Pour plus d’informations: http://www.simulang.biz et  contact@simulang.com

Your Comment