Serious Factory primée à l’IE Club Global 60

Pour la 3ème édition du Global 60 organisé par l’IE Club le 22 février dernier, Serious Factory a été récompensée par un prix spécial du jury en tant qu’entreprise ayant les gènes d’un « Global Leader », parmi plus de 200 entreprises innovantes de la FrenchTech.

L’IE-Club, association leader de l’Innovation et de l’Entreprise, a distingué 8 startups issues de 3 environnements de l’économie digitale (Technologies innovantes & Enablers, Métiers et services de l’Internet, Cleantech). Dans ce challenge, déjà retenue parmi les 60 sociétés à plus fort potentiel, Serious Factory a reçu le prix spécial du jury toutes catégories confondues de la sphère FrenchTech.

Avec le lancement réussi du logiciel auteur VTS Editor en mars 2016, Serious Factory a démocratisé l’usage de la simulation en formation.

Plus de 500 simulateurs créés avec VTS Editor et plus de 10 000 utilisateurs finaux, cet outil auteur déjà utilisé dans 23 pays a toutes les chances d’être le fer de lance de Serious Factory et ainsi placer l’entreprise au rang de « Global Leader » sur le marché du Digital Learning.

Cette récompense vient confirmer les efforts d’internationalisation de Serious Factory. En effet, implantée en France, l’éditeur de simulateurs opère au niveau mondial, via un réseau de partenaires revendeurs en Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord. Avec 90% de croissance en 2016 et 1,150M€ levés en 2015, la croissance de l’entreprise s’accélère fortement et s’exporte d’autant mieux (ouverture de Serious Factory Canada en 2015 et Maroc en 2016).

 

Comments