Safe Soft change de nom pour promouvoir la gamification

SafeSoft Solutions change de nom pour devenir Convoso et se présente désormais comme un fournisseur de solutions de centres d’appels gamifiés.

La plate-forme de centres d’appels gamifiés de Convoso fournir une solution tout-en-un pour opérer un centre d’appel basé sur le cloud. La plate-forme refaite à neuf a conservé les meilleurs éléments de MarketDialer (son ancêtre) et ajouté des solutions intégrées pour créer une infrastructure complète de services avec des fonctionnalités qui peuvent supporter les opérations d’un centre d’appel, qu’elles soient entrantes, sortantes ou mixtes.

L’interface de programmation applicative ouverte de Convoso est conçue pour facilement intégrer les principaux systèmes tiers. En fournissant une plate-forme basée sur le cloud et disposant d’applications comme un numéroteur téléphonique intégré, un softphone (WebRTC), un système PBX intégré, un concepteur d’IVR customisable, des capacités de renvois d’appels entrants, une distribution des appels automatisée et beaucoup d’autres, la plate-forme de centres de contacts gamifiés de Convoso élimine les inconvénients et les coûts qu’impliquerait de jongler avec de multiples systèmes tiers. Les centre d’appels qui implémentent le Convoso’s Gamified Concact Center Software ont vu une diminution de l’ordre de 19,3% dans le temps de traitement d’une communication et 41% pour celui du temps de traitement post-communication.

Pour le dirigeant de Convoso, Nima Hakimi : “le très grand turnover et le besoin permanent d’engager ou licencier de nouveaux agents est une tendance très forte dans les centres de contact. C’est un facteur qui est trop souvent négligé”

Former et engager de nouveaux agents est non seulement une corvée et un processus frustrant pour les managers, mais devoir constamment faire le tour des agents affecte le moral des employés, et à long terme, pénalise la croissance de l’entreprise” explique-t-il.

L’idée derrière la solution de Convoso était de créer un produit qui puisse facilement et efficacement résoudre le problème du turnover élevé des agents.

“L’une des principales causes à ce problème est un manque d’engagement et de motivation, ce qui est prévisible lorsque vous prenez en compte le temps passé à répéter les mêmes routines jour après jour dans les centres d’appel.”

Convoso applique de la gamification pour résoudre ce problème en intégrant des classements, des points, des médailles et des récompenses gagnées lorsque les employés atteignent ou dépassent des indicateurs clé performance. Les agents sont reconnus et encouragés pour continuellement améliorer leurs performances. Le produit comporte également un système de gestion des formations, ainsi les agents entretiennent leurs connaissances pour que les clients bénéficient d’expériences de haute qualité.

Comments