Rocket Matter gamifie les comptes

Le logiciel de gestion basé sur le cloud, Rocket Matter, vient d’annoncer plusieurs améliorations dont de la gamification.

La version Atlas 1.1 inclue une nouvelle fonctionnalité pour les impôts, plusieurs minuteurs, une meilleure expérience d’utilisation avec de la gamification et des tableaux de bord customisables.

“Soyons honnêtes : les impôts et les taxes ne sont pas un sujet de discussion très réjouissant. Ils le sont encore moins quand il faut les compter sur une facture. Rocket Matter accomplit désormais cette tâche pour vous” explique Larry Port, le dirigeant et fondateur de Rocket Matter. “Nous avons également publié des choses vraiment intéressantes : un mécanisme de jeu très engageant pour nos nouveaux clients qui fait de l’apprentissage de Rocket Matter quelque chose d’amusant. Nous avons également ajouté quelques nouveaux contenus que nos clients nous avaient demandé”.

Avec pour volonté de rendre les formations moins exigeantes pour des comptables très occupés, Rocket Matter propose un système de gamification pour les nouvelles sociétés. Les nouveaux utilisateurs peuvent gagner des pièces au fur et à mesure qu’ils achèvent certaines tâches, et ils sont graduellement dirigés à travers l’application tandis qu’ils deviennent de plus en plus confiants dans l’utilisation du produit.

Avec les pièces collectées, les joueurs peuvent gagner des niveaux et devenir des utilisateurs plus avancés.

Your Comment