Repsol confie ses formations gamifées à Developing People

La société ibérique Repsol, dont les activités s’articulent autour de l’exploitation et de la production du pétrole et du gaz naturel, vient de choisir une solution conçue par Developing People pour créer un campus gamifié à destination de son management.

Le campus s’appelle Challenge you Skills, et les managers de Repsol y auront accès à un environnement où ils pourront s’auto évaluer sur le Repsol Competency Model, trouver du contenu intéressant, partager les bonnes idées et pratiques, et utiliser des conseils ou des outils pour implémenter de nouvelles initiatives dans leur activité.

Repsol souhaite que ses managers soient pro-actifs et prennent en main leur propre développement pour devenir de vrais leaders dans leurs équipes.

En prenant pour base leurs évaluations, les utilisateurs recevront des défis pour travailler sur des sujets spécifiques. Une fois qu’ils acceptent le défi, ils reçoivent des notifications sur des contenus et des activités à étudier. Un tableau récapitulatif leur permet de contrôler leur développement et leurs progrès.

Un outil de notification est intégré à la solution. Basé sur des règles prédéfinies et sur l’activité du participant, les utilisateurs reçoivent des emails avec des notifications et des informations pour les encourager à continuer de travailler.

Your Comment