Preloaded cible le marché des formations

Le studio de jeux Preloaded va insérer du jeu dans l’espace des formations lors d’une apparition au  salon Learning Technlogies 2016, qui aura lieu le mois prochain.

Le modèle des jeux “Games with Purpose” de Preloaded a été utilisé par de nombreux clients, y compris Disney,la BBC, le Science Museum et le parlement britannique.

Preloaded est devenue une composante du Learning Technologies Group plc (LTG) en 2014 et va rejoindre ses sociétés sœurs LEO, gomo et Eukleia lors du salon Learning Technologies 2016 (le 3 et 4 Février à l’Olympia de Londres) pour présenter ses solutions de formations.

Ben Courtney, en charge du Game Design chez Preloaded, présentera la session séminaire “Games in Training: Playing Their Part”. La présentation explorera la façon dont les jeux peuvent jouer un rôle dans un écosystème intégré de formation.

“Preloaded est dédié à faire des jeux qui vont au-delà du divertissement” explique Phil Stuart, directeur créatif chez Preloaded. “Avec une expérience incomparable dans le développement de jeux et l’expertise de nos collègues à LTG, nous sommes très bien positionnés pour améliorer la qualité globale des jeux éducatifs,et pour démontrer que de bons jeux sont synonymes de meilleures formations”.

Your Comment