Pac-Man va faire bouger les enfants !

Plus de 35 ans après sa création, le personnage mangeur de fantômes tient toujours la forme. Grâce à la société Moff, qui crée des objets connectés pour les enfants, il va même faire bouger les enfants avec une application de fitness gamifiée.

 Spécialement conçu pour les enfants, le Moff Band est un bracelet connecté crée par Moff. La société s’associe avec Bandai Namco pour développer une application gamifiée où la boule jaune aura le premier rôle.

 Baptisée Pac-Man Powered by Moff, l’application sera lancée au printemps aux États-Unis. Elle a été présentée lors du récent salon CES.

 “Notre but chez Moff, c’est d’apporter une expertise dans la technologie du fitness gamifié dans ce partenariat avec l’un des leaders de l’industrie du divertissement. Ensemble nous allons créer des liens innovants entre les enfants et la technologie des objets connectés” explique Aki Takahagi, cofondateur et dirigeant de Moff.

“Avec le lancement de Pac-Man Powered by Mof en partenariat avec Bandai Namco Entertainement, nous allons fournir aux enfants et aux familles, une nouvelle façon d’apprécier un classique du jeu vidéo tout en restant actif. Nous voulons aider les enfants à s’activer !”

 Les fonctionnalités de Pac-Man Powered by Mof incluent la possibilité de diriger le personnage verticalement ou horizontalement en utilisant intuitivement les mouvements du bras pour déplacer Pac-Man dans le labyrinthe. Il faudra pour cela utiliser le Moff Band, connecté via Bluetooth à un smartphone ou une tablette.

Your Comment