MySale va utiliser Voco de 3radical pour améliorer ses ventes.

La société MySale Group vient d’acquérir la licence pour utiliser la plate-forme Voco de 3radical. Elle l’aidera dans l’acquisition des clients, la rétention, et le ré-engagement.

MySale est un des grands noms internationaux de la vente en ligne avec des sites en Australie, Nouvelle Zélande, Asie du Sud-Est. La société bénéficie également d’une présence grandissante au Royaume-Uni. Le groupe fournit aux consommateurs des offres sur des marques et des produits à prix réduits. Simultanément, elle fournit aux marques des solutions uniques de vente et d’inventaire. MySale Group opère des sites internet pour de nombreuses marques à partir d’une plate-forme technologique uniformisée et une même infrastructure logistique internationale. Les marques concernées par les ventes express sont OzSale et Buylnvite en Australie, NzSale en Nouvelle Zélande, SingSale à Singapour, MySale pour l’Australie, la Nouvelle Zélande, la Malaisie, la Thaïlande, les Philippines, Hong Kong et le Royaume Uni et enfin,  Cocosa pour le Royaume Uni, l’Australie et la Nouvelle Zélande.

Les marques de vente au détail sont Deals Direct, OO.com et Top Buy pour l’Australie.

Le shopping des clients est grandement amélioré grâce à l’utilisation par le groupe d’une technologie de pointe qui s’assure que les offres de produits sont personnalisées et localisées. Ainsi, la vente sur mobiles est devenu le principal marché du groupe. Ses ventes en ligne sont soutenues par une infrastructure basée sur réseau de chaînes d’approvisionnement et une technologie qui permet à MySale d’offrir des produits venant du monde entier aux consommateurs de chaque territoire. La société a établi un catalogue de plus de 3000 marques partenaires auprès desquels elle s’approvisionne.

3radical Voco est une plate-forme engagement des consommateurs en temps réel qui permet aux utilisateurs professionnels de créer et fournir une expérience sur mesure via une vaste gamme de canaux numériques. Ces expériences interactives débouchent sur de meilleurs taux de réponse et d’engagement à travers toute l’interaction avec une marque, depuis le moment où le consommateur en fait la découverte jusqu’à l’acte d’achat et le moment où il en vantera les mérites.

Les moyens utilisés pour améliorer l’interactivité de l’expérience utilisateur incluent par exemple le fait de leur demander de visiter certains sites partenaires, de répondre à des questionnaires interactifs, de partager des informations sur les réseaux sociaux, de parrainer leurs amis ou de les encourager à faire des achats. En retour, la plate-forme fournit divers moyens d’incitation, comme des points, des médailles, des accès à des concours, des positions dans des classements, des expériences sociales de jeu, et des réductions. Le temps nécessaire pour le moyen d’incitation et la nature de la récompense sont optimisés et proposés “dans le moment” par le moteur en temps réel de Vocco. De plus, il est adapté aux appareils mobiles.

Voco a été lancée en Asie du Sud Est depuis la base de 3radical à Singapour en 2014. Plus récemment, elle a été également lancée au Royaume-Uni, en Australie et en Amérique du Nord. L’année fiscale qui s’est conclue le 31 Mars dernier a été” une année record pour 3radical qui a vu une augmentation à trois chiffres dans ses revenus annuels, et de nombreux nouveaux clients qui ont adoptés la plate-forme Voco parmi lesquels figurent DBS Bank, Dell, Six Capital, Anytime Fitness,ainsi que National Pharmacies en Asie Pacifique et British Land, Zizzi, Visit Scotland ou Luxury Leisure au Royaume Uni. La plate-forme a également gagné plusieurs récompenses pour ses résultats obtenus par les marques.

“Nous cherchons continuellement de nouveaux moyens de fournir une expérience exceptionnelle à nos membres” commente Carl Jackson, le dirigeant de MySale. “La plate-forme Voco de 3radical va nous permettre d’ajouter des expériences numériques à la fois riches, interactives et personnalisées à nos sites internet, nos campagnes d’émails et à nos autres canaux de diffusion afin de les optimiser en temps réel. Nous nous attendons à ce que l’engagement de nos membres continue d’augmenter”.

Chris Tew, vice président exécutif pour la zone Asie Pacifique ajoute : “MySale est un acteur majeur dans le domaine de l’e-commerce. Nous avons hâte de travailler avec cette société afin de l’aider à obtenir des résultats dignes d’être récompensés,  et que nous avons déjà constaté à tous les niveaux de l’engagement des clients chez d’autres de nos partenaires comme DBS Bank, Dell ou Anytime Fitness.”

 

Comments