Mise en ligne d’un rapport sur le marché de la gamification en Chine

Global and Chinese Gamification Industry – 2016  est un nouveau rapport sur le marché chinois de la gamification qui vient tout juste d’être publié.

Ce document fournit des chiffres clés sur l’état du marché des fournisseurs de gamification et propose un aperçu général du secteur, y compris sa définition, ses applications et ses technologies de conception. Le rapport explore également en détail les acteurs majeurs de l’industrie, tant chinois qu’internationaux. Dans cette partie, le rapport présente le profil de chaque société, les spécifications de ses produits, ses capacités, sa valeur de production et ses parts de marché pour la période 2011-2016.

A travers l’analyse statistique, le rapport décrit le marché de l’industrie de la gamification, tant au niveau mondial que Chinois avec plusieurs paramètres comme les capacités de production, les valeurs de production, le rapport coût/profit, l’offre et la demande et les importations/exportations chinoises. Le marché est ensuite divisé par sociétés, par pays, et par application ou type d’application afin de permettre une analyse de ce secteur concurrentiel. Le rapport estime ensuite les tendances du développement du marché pour la période 2016-2021. L’analyse des ressources en amont, de la demande en aval,et les dynamiques actuelles du marché sont également prises en compte.

Pour consulter ce rapport vous pouvez aller sur :

http://www.researchandmarkets.com/publication/mluy793/3962554

Comments