LiveCube arrive au Moyen-Orient

The Gamifiers, une agence numérique basée au moyen Orient, vient de s’associer à l’application d’événementiel LiveCube. Ensemble, ils vont pouvoir lancer des événements gamifiés dans cette partie du globe.

Ce partenariat signifie que l’application LiveCube est désormais disponible au Bahreïn, au Koweït, Qatar, en Arabie Saoudite, en Égypte et aux Émirats Arabes Unis.

En plus de ses fonctionnalités principales qui permettent d’augmenter et d’intensifier la participation du public avec des représentants, des sponsors et autres participants de l’événement, LiveCube propose des fonctionnalités de gamification qui incluent des défis, des sondages en temps réel, des jeux pour mieux faire connaissance et des récompenses à gagner.

De plus, les outils de gestion de l’événement comportent l’intégration aux réseaux sociaux pour améliorer les interactions entre les participants et leur permettre d’être connectés les uns aux autres en temps réel. LiveCube offre également une interface customisable et du stockage de données dans le cloud.

Récemment, The Gamifiers a établi plusieurs partenariats régionaux avec des fournisseurs de plate-formes et de solutions populaires comme Badgeville, Manbo.io, LoyaltyLion et Dopamine.

“Faire équipe avec le premier fournisseur de technologies de gamification au Moyen-Orient va changer la donne pour LiveCube et ses clients” explique Justin Schier, cofondateur de LiveCube.

“The Gamifiers a un catalogue de clients convaincus par ses plate-formes de gamification, et ils ont déjà démontré à quel point ils excellaient pour mettre en place de nouveaux partenariats, à former les administrateurs de leurs solutions, et à les intégrer directement dans les éventements ou les produits de leurs clients”.

“Nous tenons notre promesse d’apporter les meilleures solutions et plate-formes de gamification au Moyen-Orient et en Afrique tout en proposant un service bout-à-bout à nos clients, allant de la simple expertise jusqu’à la gestion de l’engagement en direct” ajoute Yehia el Katib, cofondateur et directeur commercial à The Gamifiers. “LiveCube s’adresse tout autant aux événements publics que professionnels. L’application améliore l’engagement des participants à travers une utilisation unique des mécaniques de gamification, une interface personnalisée et un impact direct sur les réseaux sociaux”.

 

Your Comment