Learnosity et WizIQ s’associent

Learnosity, une société B2B de SaaS (Software as a service) spécialisée dans l’évaluation des choix scientifiques et technologiques et WizIQ, une plateforme d’éducation, globale et en ligne, qui offre des solutions logicielles de classes virtuelles basées en SaaS, ont annoncé un partenariat stratégique.

Ce partenariat permettra à WizIQ d’implémenter la solution de questionnaires améliorés par la technologie conçue par Learnosity sur sa plate-forme en ligne d’enseignement et d’apprentissage. La fonctionnalité sera disponible sur tous les types d’appareils, y compris les ordinateurs, les smartphones et les tablettes.

“Nous sommes ravis de collaborer avec WizIQ sur l’essor de leur catalogue de produits innovants. Avec plus de 400 000 professeurs et formateurs, et 4 millions d’étudiants dans une centaine de pays, nous avons constaté l’impact significatif que WizIQ peut avoir sur le futur de l’e-learning et l’industrie de l’éducation” explique Gavin Cooney, dirigeant et cofondateur de Learnosity.

“L’approche SaaS offerte par Learnosity nous a permis de rapidement et facilement améliorer notre offre de produits sur mobiles avec la capacité de créer et transmettre une large palette d’objets améliorés par la technologie. Les questionnaires sophistiqués de Learnosity permettent à nos éducateurs et à nos formateurs d’évaluer un spectre de compétences bien plus large que ce qui serait autrement possible’ ajoute Harman Singh, le fondateur et dirigeant de WizIQ.

Your Comment