Learn Like a Boss s’adresse aux entreprises

Le site internet LearnLikeABoss.com offre du contenu éducatif customisé et le développement d’applications de formations sur mobile aux grandes et petites entreprises.

L’une des premières offres est une application à destination des propriétaires de bar et de restaurants. Elle vise à les aider lors de l’embauche de nouveaux employés, et permet de leur transmettre les connaissances essentielles et les compétences nécessaires pour leur nouvel emploi.

“C’est particulièrement utile pour les restaurants et les bars de petite ou moyenne capacité, car il y a tellement de réglementations, de règles de sécurité et des  procédures que les nouveaux employés se doivent de bien connaître, même si c’est leur premier jour” explique le Chief Development Officier de Learn Like a Boss, Cody Martin.

Le manager du restaurant, ou le propriétaire du bar peuvent surveiller les progrès des nouveaux employés, s’assurer qu’ils sont conformes aux attentes de l’entreprise et ils disposent également de nombreuses données offrant un retour sur les performances de leurs employés.

Pour Cody Martin, “Non seulement ces applications sur mesure aident les entreprises à intégrer de nouveaux employés, mais un manager peut clairement déterminer que si un nouvel arrivant n’a même pas envie de répondre à des questions simples alors il sera sans doute peu utile et rentable pour l’entreprise à long terme. Ainsi, ces applications aident les entreprises à détecter les employés à problèmes bien plus tôt.

Your Comment