Le rapport sur l’industrie est disponible !

Le rapport annuel d’Ambient Insight sur l’industrie lors de la Serious Play Conference demeure l’un des meilleurs moments de l’événement.

L’analyste de cette année, Sam Adkins, n’était pas présent mais il a fourni son livre blanc (2016-2021 Global Market for Game-Based and Simulation-Based Learning) disponible pour 249 dollars.

Le rapport, long de 47 pages, couvre les projections quant aux revenus de l’industrie des jeux et des serious game basés sur des simulation en fonction de différents segments. Il souligne les évolutions du marché et les tendances ainsi que les investissements déjà annoncés.

Les projections des revenus sont divisées en sept catégories d’acheteurs : consommateurs, pré-scolaire, éducation primaire, éducation secondaire, éducation tertiaire, agences gouvernementales fédérales, agences gouvernementales locales et gouvernement. Sam Adkins prévoit également les revenus pour les dix types de jeux éducatifs les plus populaires. Toutes ces données sont expliquées en détail.

Si vous voulez acquérir ce rapport, cliquez sur le lien suivant :

http://seriousplayconf.com/downloads/the-2016-2021-global-game-based-learning-market/

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