Le palmarès des GWC Awards annoncé

Cette année, les GWC Awards étaient présentés par Mélanie de la Vega, Corporate Communications Manager de Pernod Ricard, le principal partenaire de la GWC Conference 2016.

Le SEFH  (Spanish Association of Hospital Pharmacy) a gagné le prix Best Customer Engagement Project 2016 (meilleur projet sur l’engagement des clients) pour son projet visant à changer l’expérience des congrès de médecins tout en éduquant. Josel Miguel Martinez (responsable de l’Innovation et des solutions stratégiques, AbbVie) a reçu la récompense. Les autres finalistes étaient EVO Bank, Ad-Pure TV Sync et « La Petite Robe Noire Intense » de Guerlain.

Dans la catégorie Best Employee Engagement Project 2016, le gagnant est Belron pour son projet The Belron Way of Fitting qui combine une expérience d’apprentissage virtuel avec de la formation professionnelle dans le monde réel et à échelle mondiale. Paul Cornelissen, Training & Development Manager chez Belron a reçu la récompense. Les autres finalistes étaient KFC pour leur CSL QuizGame et Leroy Merlin.

Pour la catégorie Best Health & Wellness Project 2016, le gagnant est Air4Life de l’hôpital Vall d’Hebron et & Chiesi. Dans cette application, le patient est le protagoniste et il doit s’améliorer constamment via des récompenses et des objectifs liés à des exercices et de bonnes pratiques médicamenteuses. Le but est d’améliorer sa santé et son bien-être. Julio Martinez Cutilla, Directeur du service de pharmacie hospitalière de l’hôpital Vall d’Hebron et Emilio López Reyer, chez de produit chez Cheisi ont reçu la récompense. Les autres finalistes étaient l’Imperial College London, Brave Potions et Wellness City Project.

Le gagnant de la catégorie Best Education Project est le projet Ball State Achievements, développé par l’University Ball State. Ball State Achievements a démontré comment utiliser efficacement la gamifiction sur mobiles pour améliorer l’engagement et les taux de rétentions des étudiants à risque. Le prix a été réceptionné par Scott Reinke, coordinateur pour Ball Finance. Les autres finalistes consistaient en Collegio San Andreu, Beaconing Project et The Group of Experts.

Enfin dans la catégorie Best Contribution to the Industry, le prix a été attribué à Andrzej Marczewski de Gamification Nation pour sa contribution au modèle Gamification Player Types qui a été validé par plusieurs publications universitaires en 2015 et 2016.

Comments