Lancement des National Parenting Center Awards

L’association américaine, The National Parenting Center, qui aide et informe les parents aux États-Unis, vient de lancer un processus d’approbation et de certification des jeux pour enfants. Elle est dorénavant en mesure d’étudier les candidatures de futurs projets.

Depuis le 1er Février et pendant 10 semaines, les parents testeurs de l’association et leurs enfants vont aider à distinguer les meilleurs produits et services qui sont actuellement sur le marché ou qui se préparent à être lancés cette année. Le  rapport “2016 Spring Seal of Approval” qui sélectionnera les produits choisis par l’association sera dévoilé mi-Avril.

Selon l’un des responsable de l’association : « Tous les produits, sites internet, applications, services et autres seront présentés à nos testeurs qui les évalueront et les testeront en fonction de nombreux critères qui intéressent les consommateurs. La liste de produits concernés est très vaste et comprend les jouets, les jeux, les produits pour nourrissons, les titres éducatifs, les meubles pour jeunes enfants, les applications, les  objets sécurisés, les jeux de plage ou de voyage etc. A partir du moment où le produit est destiné aux parents et/ou aux enfants, il a sa place dans le processus d’évaluation pour obtenir le sceau de conformité »

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription 2015 et passer en revue le règlement pour proposer un produit ici : http://t.ymlp2.com/hjbaiaemhysaxamsjataewwm/click.php

Your Comment