La société américaine FidoTrack récompensée !

Durant la cérémonie de clôture du récent 2016 Annual PACE Convention à Orlando, Brett Brosseau, le président de FidoTrack a reçu deux récompenses décernées par ses pairs de l’industrie : le Technovation Award for innovative Productivity Software et le Best in Show.

Suit à cette remise de récompenses, Brett Brosseau a déclaré : “Ces deux récompenses prestigieuses de la part de la PACE Association sont une chaleureuse confirmation du travail que nous accomplissons chez FidoTrack pour nos clients et nos consommateurs”. FidoTrack LLC est un membre de la PACE (Professional Association of Client Engagement). Ils travaillent de concert avec d’autres leaders pour transformer la façon dont les entreprises engagent leurs clients.

Il ajoute : “En nous basant sur nos nombreuses expériences dans les opérations de centre d’appels partout dans le monde, nous nous sommes attaqués aux difficultés communément rencontrés dans les environnements de centre de contact. Les récompenses que nous venons juste de recevoir sont le résultat de ce travail sur la gamification et la façon dont nous avons naturellement relié les mécaniques de jeux à la production d’un centre d’appel. En étudiant le comportement des agents, nous avons intégré des encouragements et des éléments motivants qui rendent le travail d’un agent plus intéressant, ce qui améliore la satisfaction par rapport au travail, la loyauté et la productivité des agents concernés”.

La gamification de FidoTrack applique des mécaniques de jeu dans le cadre des centres d’appels. La définition d’objectifs pour l’agent, la reconnaissance via des médailles, la collaboration en Peer to Peer, des concours virtuels et des enchères figurent parmi les moyens utilisés pour que le logiciel de productivité des centres d’appels de FidoTrack coïncide avec les objectifs en termes de performances des agents de production des entreprises.

Your Comment